affiche Stage d’été «Matins théâtre»

Stage d’été «Matins théâtre»

Tu as entre 11 et 14 ans et tu veux pratiquer le théâtre cet été? Tu peux le faire tous les jours durant la semaine du 7 au 11 août 2017 de 9h30 à 12h.
Au programme: improvisations et créations de sketchs avec thèmes choisis, personnages et situations.
Défis: jouer des sketchs avec timing précis; prendre avec soi chrono, humour et actions.
Le vendredi matin présentation au public à 11h30

> Au travers d’exercices ludiques, les professeurs encouragent les enfants à découvrir les différentes disciplines du théâtre à partir de thèmes musicaux et imagés.

Stage de théâtre d’été pour enfants de 11 à 14 ans (2003-2006)
Horaire: du 7 au 11 août 2017 de 9h30 à 12h.

Prix: chf. 150.-

stage précédent