affiche Stage d’été «Matins théâtre»

Stage d’été «Matins théâtre»

Tu as entre 7 et 10 ans et tu veux pratiquer le théâtre cet été? Tu peux le faire tous les jours durant la semaine du 10 au 14 juillet 2017 de 9h30 à 12h. Tu pourras utiliser des outils pour créer et jouer des histoires avec des personnages en t’inspirant de la bande dessinée et des sketchs de Karl Valentin. Le vendredi matin présentation au public à 11h30.

> Au travers d’exercices ludiques, les professeurs encouragent les enfants à découvrir les différentes disciplines du théâtre à partir de thèmes musicaux et imagés.

Horaire: du 10 au 14 juillet 2017 de 9h30 à 12h

Prix: chf. 150.-