affiche Cours de théâtre pour adolescents

Cours de théâtre pour adolescents

Cours de théâtre pour adolescents
Se connaître – se développer – se dépasser
Au-delà des techniques du jeu sur le corporel - rythme, espace, déplacement, coordination; la voix - respiration, le souffle, l’amplitude, le cri, chuchoter; l’émotionnel - expression des émotions, le rire, les pleurs, la colère, la peur, le dégoût, la surprise; l’imaginaire, l’improvisation. Les cours permettent aux élèves de se connaître, de composer avec leur personnalité, de créer un personnage et de le faire vivre.

> Représentation publique pour les adolescents le 16 mai 2018 à 19h.
> Portes ouvertes le dernier cours avant les vacances de Noël.
> Durée des cours 2h.

Horaire: mercredi 16h30-18h30

Horaire: lundi 17h30-19h30

Nathalie Rudaz
Après s’être formée aux arts du cirque et du théâtre à Paris et en Suisse, elle a structuré son activité artistique autour de deux axes principaux: l’enseignement et le jeu. Elle œuvre dans différentes écoles romandes et met un point d’honneur à écrire les pièces interprétées par ses élèves. En parallèle, elle poursuit sa carrière de comédienne, elle met en scène les spectacles du champion du monde de claquettes Fabrice Martin et d’autres spectacles en Suisse romande. Elle dirige la Cie Loua et tourne en Suisse romande avec son one-woman-show «Tilt».

Jean-François Michelet
Passionné de chant et de théâtre, il intègre en 2002 la classe préparatoire de l’ancienne SPAD à Lausanne et sort diplômé de la Manufacture (HETSR) en 2006. Il travaille en tant que comédien avec Alain Knapp, Guillaume Béguin, Eric Devanthéry, Cédric Dorier, Jacques Rebotier, Jacques Maître, Erika Von Rosen, Muriel Imbach, Nalini Menamkat, Camille Giacobino, Robert Bouvier, Stefan Hort, Damien Gauthier, Anne-Lise Prudat, Andreas Storm, Christina Rast, Hannes Rudolph. Il anime régulièrement des ateliers de prise de parole en public à La Manufacture.

Prix mensuel: chf. 82.-

Prix mensuel: chf. 82.-

> 30% pour le 2e enfant.
> Les chèques-familles sont acceptés.